MENTIONS LÉGALES ET JURIDIQUES
NOM DE L'ORGANISME
DISPARITION.ORG
SIÈGE SOCIAL
200 rue de la Croix Nivert 75015 PARIS - FRANCE
COORDONNÉES
E-mail : contact@disparition.org
Téléphone : 01 85 09 57 86
NUMÉRO D'IDENTIFICATION SIRET
Veuillez saisir le numéro d'identification de votre entreprise
AUTORITÉ DE RÉGULARISATION
Préfecture de Police de Paris
3 rue Lutèce 75004 PARIS - FRANCE
ORGANISME HÉBERGEMENT SITE INTERNET
IONOS SARL
7 place de la Gare BP 70109
57200 SARREGUEMINES - CEDEX - FRANCE
RCS : 431 303 775 Tribunal de Sarreguemines (57)
E-mail : info@IONOS.fr
Téléphone : 09 70 80 89 11
TRAITEMENT DES DONNÉES
Si vous souhaitez modifier ou supprimer vos données recueillis par ce site internet ou les agents ayant recueillis vos informations, vous pouvez faire votre réclamation à l'adresse : contact@disparition.org
PROTECTION INTELLECTUELLE
Toutes les informations, documents, images, photographies, éléments de langage, présent sur ce site internet, sont la propriété unique de DISPARITION.ORG, sauf mentions écrite et tamponnée par les responsables, l'utilisation, la diffusion, la modification, la reproduction sont strictement interdites et répressibles par les lois en vigueurs.
PROTECTION DES UTILISATEURS
L'organisme permet aux utilisateurs l'accès à des informations confidentielles à ne pas copier, diffuser ou tenter de reproduire.
L'utilisation des différentes interfaces de ce site internet respecte les lois françaises et européennes en vigueurs tant sur la protection des utilisateurs que sur la répression des manipulations frauduleuses.
Les accès à certaines plateformes sont strictement réservés aux utilisateurs avertis et ayant l'autorisation d'accès.
Les données présentes sur ce site internet sont diffusées automatiquement après accord écrit des mandant, un contrat est conclus avec les enquêteurs afin de garantir la confidentialité des informations diffusées.
RESPONSABILITÉ DES UTILISATEURS
Les présentes mentions légales sont accessible par tout utilisateur par un simple clip, respect des lois européennes en vigueurs, dans cette mesure, tout utilisateur ne respectant pas les conditions d'utilisation ou manifestant une tentative frauduleuse de rupture de la confidentialité, celui-ci s'expose aux poursuites judiciaires et aux peines afférentes.